jeudi 9 juillet 2009

Jours tranquilles

Voilà ! Il y a plusieurs mois, sinon années , que j'avais créé mon compte Google et je partageais ainsi mes photos avec Picasa et l'adresse g.mail me rendait bien service; je m'étais aussi inscrite sur Blogger mais hésitais et hésitais à créer mon blog ; puis j'ai été tentée par l'abc dotclear et ai suivi pas à pas ..... tout allait bien mon blog était créé et mon bacasable aussi et quand arriva l'Ultimate et definitive vrai blog : BANG une bêtise, une manoeuvre idiote à l'heure où j'aurais mieux fait de faire la sieste et plus rien. .... Alors j'ai repensé à Blogger : pourquoi pas faire la paresseuse, la feignasse , comme dit la Fée Kozlika : un blog tout prêt , même les jeunes l'utilisent et ne se cassent pas trop la tête....
Donc, je reprends mes jours tranquilles, l'eau est bonne (21 ° ) je me régale de nager, quelques vagues m'emportent vers le large et je nage (jusqu'à la 6ème bouée aujourd'hui -il faut revenir ) : le paysage est magnifique: au loin les Albères, la Tour de la Massane et au pied, notre petit coin tranquille , ses petites maisons : ouh ! que je suis bien !

2 commentaires:

samantdi a dit…

Quelle veinarde, en vacances ! Profites-en bien, moi je termine demain, avec les dernières délibérations !`

Je suis sûre que tu vas te dépatouiller de ton dotclear, du coup on va avoir plein de blogs, ce sera encore plus amusant :-)

Ginou a dit…

@Samantdi : j'ai d'autant plus de chance que je suis en vacances de retraitée ! Alors l'ambiance tranquille dure....Bon courage pour les dernières délibérations et Bonnes Vacances !