jeudi 3 janvier 2019

Renaissance

Ayant de sérieuses difficultés avec mon blog Penetralia sous Dotclear, (où je suis Charlottine) et n'ayant plus trop la tête à tenter une remise à plat certainement nécessaire, je vais faire renaître celui-ci et donner de temps en temps des nouvelles.

Ce début d'année s'avère un peu difficile: après une mammographie suspecte fin Novembre les différents examens ont confirmé le diagnostic: cancer du sein et nécessité de chimio, prévue pour 5 mois, puis intervention puis radiothérapie . Bref l'année va être assez chaotique, car si je suis en forme actuellement, je sais que ces traitements ont des effets secondaires assez éprouvants. Je suis heureusement bien entourée et ensemble on s'en sortira !

2 commentaires:

Gilsoub a dit…

Coucou, je teste les commentaires, en fait, cela marche avec mon ordi portables mais pas avec l'imac à la maison. Apparemment Google durcis ses règles notamment en ce qui concerne les bloqueur de pub. Il faut que je regarde les différences de configuration entre mes deux machines ;-)

Ginou a dit…

Merci @Gilsoub pour ta sollicitude; apparemment cela semble bien être le bloqueur de pub ; notre ami mirovinben a publié son gentil commentaire .... J'en suis ravie !