mardi 8 octobre 2019

Une si belle journée !



 Beaucoup de joie et d'émotion ont été partagés par tous ceux qui ont entouré Aurélie et Philou lors de cette journée magnifique. L'échange des consentements à la Mairie fut tout simple et traditionnel. 
La " Cérémonie Laïque" organisée par les amies et amis de nos chers "mariés" a été chargée en émotion et la distribution de boîtes de mouchoirs n'a pas été inutile !!! Des mots tellement sincères et émouvants de leurs amies et amis et leurs propres déclarations ont témoigné de leurs belles qualités et de leur amour sincère et solide! 

Je n'ai pas pris de photos, me fiant au photographe qui officiait tout au long de la journée: nous aurons ses photos plus tard. 
 J'ai récupéré celles d'Hubert et de Cathy pour illustrer  ce billet ...
Ce fut une fête très réussie dans un cadre superbe et je sais combien nos jeunes ont investi de leur temps, de leur énergie ! Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont participé à faire de cette journée un moment magnifique, touchant et inoubliable !

















Notre chère Aurélie est "officiellement" entrée dans notre famille : c'est un grand bonheur tant nous apprécions ses qualités, outre ses qualités artistiques et professionnelles, sa gentillesse, sa gaieté, sa franchise, ses yeux pétillants, son sourire et son rire en cascade nous inondent de joie. Et notre Philou est aussi bien choyé par sa « belle famille » , avec laquelle nous avons également créé de solides liens amicaux
Nous ne pouvons que souhaiter longue vie à ce beau couple, si chaleureux, si sympathique .
 

8 commentaires:

mirovinben a dit…

En effet, je ne peux que souhaiter longue vie à ce beau couple, si chaleureux, si sympathique...

(Je ne me suis pas foulé en écrivant ce commentaire mais je le pense vraiment)

Ginou a dit…

@ mirovinben, merci, tu as raison de me faire confiance...;-)

Monique a dit…

Émouvant ! Vous avez passé une grande et superbe journée autour de ce couple de jeunes mariés tellement attachants et entourés de famille et amis, vous devez être tellement heureux ! Plein de bisous à tous d'Australie de Monique et Dominique

Valérie de Haute Savoie a dit…

Eh bien je découvre ton blog et j'ai un peu honte de ne le faire qu'aujourd'hui, alors que tu viens régulièrement lire le mien. J'ai lu durant une bonne heure... Heureuse que tu ai pu vivre le mariage de ton fils sans être trop malade, que Robert se remette doucement de son accident, et te souhaitant que l'anniversaire de ce 22 novembre soit le plus joyeux en nouvelle possible.

Ginou a dit…

@ Monique, oui , nous avons vécu avec tant de bonheur ces moments très émouvants, très touchés de voir rayonner sur famille et amis les si attachantes qualités de ce jeune couple. Très grosses bises et surtout belle découverte de l'Australie !

Ginou a dit…

@ Valérie de Haute Savoie, bienvenue ici, et aucune raison d'avoir honte. J'ai longtemps lu ton blog sans commenter.. J'ai ressenti le besoin de réfléchir sur ma situation et d'exprimer ce ressenti. Ce blog me permet de partager ce vécu. Il m'a notamment rapprochée de ma famille dispersée en France et dans le monde: peu commentent mais je reçois des messages très encourageants. Ton commentaire me fait réaliser qu'il y a bientôt un an que cette tuile m'est tombée sur la tête et plus de 18 mois que se prépare la jolie fête de Samedi...comme le temps passe !

Sylvie L a dit…

Bravo et félicitations ! Je souhaite une belle et longue vie de couple aux mariés, les photos sont magnifiques.
J'apprécie le clin d'oeil du "plan de table" qui me rappelle combien on peut s'embêter à un mariage quand on est coincé avec des inconnus peu bavards :-)

Ginou a dit…

@ Sylvie L, nos jeunes ont tout organisé eux mêmes et nous ont remerciés de ne leur avoir rien imposé... Nous leur avons fait pleinement confiance, c'était leur fête et vraiment ce fut une très belle journée pleine de joies et d'émotion!