mardi 24 décembre 2019

Joyeux Noël !







Finalement Olivier n'a pas pu nous rejoindre pour ces vacances de Noël: trop de complications pour rejoindre la gare de Lyon en l'absence de RER et complète incertitude pour le retour .... Donc il passera Noël avec des amis et nous passerons Noël sans lui.... Il viendra nous rejoindre quelques jours quand les grèves seront terminées...Nous sommes déçus et tristes mais comprenons bien qu'il n'ait pas voulu se lancer dans cette galère de nature à lui gâcher tout le plaisir de Noël.
Dimanche  donc, nous avons fêté sans lui l'anniversaire de Cathy et regardé avec elle et les jeunes mariés le diaporama de leur mariage: magnifique souvenir et beau travail d'artiste que j'aurai le plaisir de partager avec vous, si vous le souhaitez, je vous communiquerai le lien en message privé.

Aujourd'hui je vais tranquillement préparer notre petit "réveillon" de noël que nous partagerons avec Cathy et demain midi nous serons réunis chez Philou et Aurélie.

A tous je souhaite JOYEUX NOËL !

6 commentaires:

mirovinben a dit…

Si je suis en retard pour vous souhaiter ici un bon réveillon, je suis dans les temps pour vous souhaiter un joyeux jour de Noël.

Nous étions deux hier soir, nous serons deux aujourd'hui. Mais beaucoup plus nombreux dimanche prochain.

Ginou a dit…

Merci @mirovinben : le jour de Noël nous réunira chez nos jeunes mariés et ce sera très joyeux! A toi Joyeux Dimanche de Noël !

K a dit…

Merci Ginou, et pour tii et les tiens, plein plein plein de bonnes choses ☺

Ginou a dit…

@k plein de belle poésie à partager : Merci pour ces bons moments.

Sylvie Lassalle a dit…

Bonjour Ginou
Nous voici déjà le 26 décembre ! Je suis déçue pour vous qu’Olivier n’ait pu être des vôtres… Ici, les déplacements se font surtout en voiture et tout le monde était là. Il faisait très doux, presque trop chaud, on a baissé le store de la salle à manger car les invités avaient le soleil dans les yeux !
Je t’embrasse bien affectueusement;

Ginou a dit…

@ Sylvie, Olivier n'a plus de voiture, il se déplace à vélo et en moto ... pas trop la saison pour ces modes de locomotion même si ces jours-ci exceptionnellement le temps est très doux, sur son long trajet toujours le risque de trouver neige et verglas! Il nous rejoindra plus tard quand le climat social le permettra...Grâce aux moyens modernes de communication nous avons partagé un bon moment avec lui.
Bises affectueuses