samedi 22 août 2020

Une visite surprise !

 Jeudi nous avons passé une excellente soirée en compagnie de Stéphanie et Jean François; faute de pouvoir aller en Normandie c'est un peu de la Normandie qui est venue à nous. Steff, séjournant à Argelès m'avait envoyé un message Lundi pour une petite visite Mardi. Or nous étions ce jour là chez des amis à Maureillas. Mercredi c'est eux qui n'étaient pas libres ....  Et voilà .  J'ai juste un peu regretté que leur départ soit prévu Vendredi alors que Cathy compte arriver Dimanche:cela aurait été si bien que les cousines se retrouvent ! Mais ainsi va la vie ! 

La vie s'écoule tranquillement au Racou. Il y a quelques jours  nous avons fait un sympathique apéro sur la plage avec les copains toulousains 

 

 Mais aujourd'hui  il y a pas mal de départs ... beaucoup reprennent le travail Lundi !

 Je continue à prendre mes bains matinaux : le meilleur moment de la journée ! Et hier, mauvaise surprise, la température de l'eau a vraiment baissé alors que c'était vent du Sud Est... des courants froids Brrr....  Heureusement cela remonte doucement malgré une petite tramontane: ce matin j'ai nagé plus volontiers et j'espère en profiter encore dans la soirée. 

Je bouquine pas mal: hier je suis allée en vélo à la médiathèque d'Argelès faire une bonne provision... 

Je réalise qu'il y a longtemps que je n'ai pas évoqué mes lectures ici. Je vais y penser ! Je paresse un peu , c'est pas grave n'est-ce pas ?   Le plaisir de se laisser vivre ...

Aucun commentaire: