samedi 23 octobre 2021

50

C'était le 23 Octobre 1971, j'avais tenu à faire la fête au Val et il avait fait un temps magnifique en Normandie!  Un si beau souvenir !




 

Les Noces d'or ! Un demi-siècle vécu ensemble avec ses joies, ses peines, ses compromis, mais surtout beaucoup d'amour, de complicité et la joie d'avoir mené sur le bon chemin trois enfants qui sont de belles personnes. 

Je réalise combien, malgré les petits soucis liés à l'âge, il est bon de vieillir ensemble !

Nous avons passé un très bon moment en famille, mais il manquait Olivier.  Un excellent repas dans un restau très sympa sur la corniche du Liouquet à La Ciotat : un endroit superbe ! 





 



Et nous avons été gâtés: Aurélie a fabriqué cet objet magnifique retraçant notre parcours en 5 petits tableaux: à gauche "Le Val" de mon enfance et ma jeunesse, à droite la Tour de la Massane qui domine le Racou et l'âne emblème catalan, en haut le Canada qui nous a réunis, puis le chantier de La Ciotat et  au centre nos initiales en feuille d'or; un cadeau très émouvant !


et Cathy et Christophe ont porté ce magnifique bouquet ! 

 



6 commentaires:

Gilsoub a dit…

En route pour les 60 ;-) Bon anniversaire à vous deux, c'est beau ! J'ai un souvenir ému de celui de mes parents, il y a longtemps déjà...

Ginou a dit…

@Gilsoub, Merci beaucoup !

mirovinben a dit…

Bon anniversaire ! Photos très émouvantes

1971... pfiou... j'avais 20 ans et j'étais étudiant en Math-Physique à la fac de St-Etienne, sans trop savoir quelle route j'allais emprunter ensuite.

2021... Nos noces de... Crêpe !

Ginou a dit…

@ mirovinben, merci beaucoup ! Et pour vous 39 ans, ce n'est pas mal non plus!

Sylvie Lassalle a dit…

Bon anniversaire de mariage chers amis ! Les photos sont vraiment très belles et très "modernes", on pourrait croire qu'elles ont été faites cette année. Vous êtes magnifiques.
<3

Ginou a dit…

@ Sylvie, Merci ! Notre photographe était une artiste que mes parents aimaient beaucoup ; elle était de toutes les fêtes de famille, nous laissant ainsi de beaux souvenirs! ( une descendante d' Anna peut-être ;-) Je t'embrasse fort.