jeudi 13 juin 2019

Le Racou avant l'été

Très heureux de retrouver notre cher petit coin en pays catalan même si le temps n'est pas très favorable ! On se sent bien ici; soulagée par les bons résultats de mes examens de la semaine dernière je chasse de mon esprit toute appréhension de la suite.  Nous sommes en vacances et profitons de ces bons moments, heureux de retrouver les amis catalans et une ambiance détendue.  Le Racou n'est pas encore envahi par les vacanciers; les jours sont longs. Certes le temps n'est pas terrible, il fait même un peu frisquet et je ne peux me mettre à l'eau - elle doit être à 17° - ! Je dois me tenir à l'ombre et supporte la polaire et le pantalon !


Hier, Robert a fait une bonne sortie en vélo jusqu'à Maureillas où il a fait une petite pause café chez nos bons amis. 
Nous avons passé la soirée chez nos amis de Saleilles et partagé un excellent repas.
Aujourd'hui Robert s'attaque à l'arrachage des mauvaises herbes autour de la maison dégageant ainsi les belles de nuit qui ne demandent qu'à s'épanouir . 
Ce matin j'attends le technicien pour la télé encore garantie dont un des ports HDMI ne fonctionne pas et après je vais essayer de faire une petite balade jusqu'au port, histoire de m'aérer un peu.
Depuis Vendredi dernier j'ai retrouvé un bon sommeil et fait plusieurs grasses matinées jusqu'à 7h30 !
Je n'ai presque plus de douleurs et me sens de mieux en mieux même si je me fatigue encore très vite...













4 commentaires:

Gilsoub a dit…

C'est vrai qu'un peu plus de chaleur... Repose toi bien et profite :-)

Ginou a dit…

@ Gilsoub, je ne fais que me reposer, mais il est vrai que lézarder à l'ombre est un peu frustrant surtout par ces températures mediocres!

mirovinben a dit…

Excellentes nouvelles. Très attendues.

Sauf que, si je puis me permettre (et je me permets), Robert s'active un peu beaucoup. Je propose la création d'un syndicat de soutien aux maris martyrisés.

Bon, ceci dit, repose-toi et profite (© Gilsoub)

Ginou a dit…

@ mirovinben, je reconnais bien là la solidarité masculine, question syndicat mon homme sera sans doute partant, encore qu'il dit souvent qu'il a assez donné durant sa vie professionnelle, donc à voir ?
Pour ma défense j'ajouterai que durant sa balade en vélo j'ai passé un bon coup d'aspirateur dans la maison (près de 50m2 quand même) et maintenant je me repose et lis. J'ai enfin eu 1Q84 à la médiathèque juste avant mon départ et ne le lâche pas allant de surprise en surprise !