dimanche 10 mai 2020

"Comment ce pays si riche ...?"







Très beau et bouleversant appel de Vincent Lindon : à écouter absolument; rien à ajouter: tout est dit. 

6 commentaires:

Gilsoub a dit…

Oui, j'aime beaucoup Vincent Lindon !

Ginou a dit…

@ Gilsoub, sa sincérité et son humanisme sont si réconfortants! Bel engagement.

Balladinette a dit…

Magnifiques pensées de Monsieur LINDON qui ne va pas se faire des copains dans la Macronie...

Laurent a dit…

J'ai toujours admiré l'acteur et j'admire encore plus ses prises de position, il prend des risques, surtout par les temps qui courent où le moindre péquin va lui chercher des poux. Mais il s'est documenté, il parle aussi avec le coeur et ses tripes. Vu la vidéo et, très modeste et minuscule citoyen, je valide tout ce qu'il dit. Merci de le relayer sur ton blog.

Ginou a dit…

@ Balladinette, Bienvenue ici.
Les commentaires acerbes ne manquent pas , issus très certainement de la macronie et autres partisans du libéralisme débridé....Mais l'important pour moi est de partager et soutenir au maximum les personnes sincères et courageuses telles que Vincent Lindon.

Ginou a dit…

@ Laurent, j'ai moins de notoriété que lui mais ce qu'il dit correspond tellement à ce que je ressens que je préfère le partager plutôt que le commenter ou le paraphraser.