Depuis le début de la semaine nous avions convenu avec les jeunes de se retrouver Samedi midi au jardin et autour du barbecue: la table est grande et à 5 nous pouvions garder nos distances.... Et puis une petite averse vers 10h30 nous a un peu inquiétés, donc nous nous sommes repliés sur la salle à manger, où la table est grande aussi. Le soleil est revenu, mais trop tard pour que l'on rechange tout et Robert craignait qu'une averse ne vienne contrarier le repas. Finalement il n'a pas eu besoin d'ouvrir le parapluie pour faire cuire les brochettes et c'était extra !
Et puis nous en avons profité pour fêter l'anniversaire d'Aurélie que les circonstances nous avaient empêché de célébrer en temps et en heure (4 Avril)!
Même Rocky était de la partie, enfin, dans le jardin, car il perd tant de poils qu'on préfère ne pas le voir dans la salle à manger ! Et il semble bien que pour lui, c'était la belle vie !
Cela fait vraiment du bien de se retrouver, ne manquait qu'Olivier qui n'a décidément pas de chance entre les grèves de trains aux vacances de Noël et le Coro..... il n'a pu revenir depuis Octobre. Souvent il venait en Décembre puis en Mai, mais .... ainsi va la vie.
J'ai vraiment apprécié cette journée, d'autant plus que je suis nettement plus en forme et ainsi peux profiter au maximum de ces bons moments : j'ai même bu du vin que j'avais totalement supprimé depuis le début des chimios en Janvier 2019 !
Ce matin je suis allée faire une bonne ballade de presque 2 heures et j'en suis ravie ! J'ai vu plein de fleurs sauvages dont des coquelicots blancs au milieu des rouges !
Les genêts embaument la colline
Et les cystes apportent leurs petites touches colorées
4 commentaires:
Le bonheur des plaisirs simples en famille enfin retrouves ! et aussi le bonheur des yeux devant la beauté de ces fleurs toute simples comme les coquelicots ... o. N'a pas besoin d'autres choses !
Des bisous à vous tous
@Monique, oui bonheur tout simple qui fait chaud au coeur...et c'est si bon !
Bises à vous aussi.
Je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles ! C’est un temps parfait pour les promenades matinales.
@ Sylvie, c'est si bon de pouvoir ainsi profiter de la nature et de tous les petits bonheurs de la vie !
Enregistrer un commentaire