vendredi 7 août 2020

Zen Attitude

 L'an dernier, Cathy m'avait offert un bon cadeau pour une séance de détente chez Annamaya, le Spa de La Ciotat en me précisant que j'avais un an pour en profiter vraiment, si je préférais attendre  que tous les traitements soient terminés....Et les mois ont passé, avec leurs diverses vicissitudes,  je regardais de temps en temps la pochette cadeau sur l'étagère en me disant que j'avais le temps. 

 

 

Et en rentrant du Racou, je me suis dit qu'il était temps d'en profiter, l'année de validité du cadeau serait bientôt terminée ... J'ai donc ouvert la pochette pour téléphoner ... et là, zut alors, je réalise que c'était un cadeau de Fête des mères et non pas d'anniversaire et qu'il était caduc depuis le 26 Mai 2020 ! 

J'ai tenté ma chance; après tout, comme on me l'a appris dès mon plus jeune âge, qui ne tente rien n'a rien: un petit coup de fil expliquant la situation... maladie, traitements etc...plus ce fameux confinement ... Mon interlocutrice m'a aimablement dit que j'aurais dû appeler dès la fin du confinement mais que compte tenu des circonstances je pouvais adresser un mail au service gestion qui prendrait la décision. Deux jours après je recevais un accord pour une validité jusqu'au 31 Août ! Rendez-vous fut immédiatement pris pour aujourd'hui, avant notre nouveau départ au Racou ! 

45 minutes de Hammam ( et trouver du plaisir à transpirer...😅 ) et une bonne demi-heure de massage : une excellente détente qui fait oublier tous les soucis .... Pourquoi avoir attendu si longtemps ?  

J'ai pris la résolution ... (mais la tiendrai-je?) de revenir plus souvent . 

Un grand Merci à Cathy !


2 commentaires:

mirovinben a dit…

Joli cadeau (je pense/penche plus pour la séance "massage" que la séance "sudation")...

Ginou a dit…

@ mirovinben, lors d'une première expérience du hammam il y a quelques années, j'étais un peu réticente mais j'y ai pris goût et la succession des deux : sudation( entrecoupée de quelques douches tièdes ) et massages, procure un grand bien-être.