mercredi 12 mai 2021

Migration printanière

 

Et voilà ! Enfin ! De soucis de santé en confinements il a fallu beaucoup de patience.... et tout arrive, dit-on, à qui sait attendre ! 

Nous sommes au Racou depuis Dimanche; les restaurants n'étant pas encore ouverts nous avons été invités chez des amis: quel plaisir de se retrouver ! 

La météo n'a pas été très favorable. Nous avons quand même réussi  à commencer les grands nettoyages de printemps... La terrasse assez boueuse a retrouvé ses jolies couleurs!  Aujourd'hui  le soleil a été  de la partie ce matin et en début d'après midi . 

Je n'ai pas encore entrepris le grand nettoyage à l'intérieur car mon dos me rappelle à l'ordre... alors je fais un peu chaque jour.

La plage est belle, même sans soleil.  Hier la mer était agitée ...


 


 
 
 
 
 


 Et nous avons dégusté nos premières cerises, production du pays catalan,  pas de notre jardin, mais cela fait plaisir quand même !

4 commentaires:

mirovinben a dit…

Excellente nouvelle !

Quant aux cerises, je crains que cette année soit un peu tristouille chez nous. Et chez vous ?

Ginou a dit…

@ mirovinben, nous sommes près de Céret, le pays des cerises, donc un peu gâtés, car cette année il semble que la récolte soit assez bonne; mais nous n'avons pas de cerisier dans notre jardin.

Sylvie Lassalle a dit…

Bon séjour Ginou !

Ginou a dit…

@ Sylvie, merci, la météo est capricieuse mais la présence des amis Catalans et aussi des Toulousains fait chaud au coeur. Bises !