jeudi 17 juin 2021

Lever de soleil au Racou

 Quand est arrivée la chaleur nous avons dormi toutes fenêtres ouvertes et dès l'aube, vers 5h45, avant même que le soleil ne surgisse de l'eau les oiseaux s'éveillent à coeur joie .... et m'invitent à me lever pour profiter du spectacle ! 












J'ai un peu délaissé ce blog et "l'internet " en général durant notre séjour.... une petite trêve "vacances"! 

Mais je reviens... 

6 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ce lever ! il nous rappelle, que quoi qu'il arrive, un revouveau est tjs possible....regarder ce lever et croire ce qui est bon !!!!

Ginou a dit…

@ Unknown (peut-être Odile ?) qui me connaît sait que j'aime voir le positif et profiter de la beauté du monde!

Gilsoub a dit…

En fait c'est un coucher de soleil, mais à l'envers ;-)
Belles images et plaisir de te lire :-)

Ginou a dit…

@ Gilsoub, ne perdons pas le Nord, ni l'Est bien sûr , c'est bien un lever de soleil !
Pour les images je n'ai pas trop de mérite : c'est le soleil et la mer qui font tout ;-)

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah que ce moment est agréable, seule sur la plage, il y a une sorte de grandeur sereine qui nous fait approcher l'idée de la paix absolue.

Ginou a dit…

@ Valérie, oui ces moments de grande sérénité sont merveilleux !