vendredi 12 juillet 2019

Liberté retrouvée

Ouf! Mardi,  l'infirmière a pu enlever le drain et le redon , le niveau minimum d'écoulement ayant été atteint .  J'étais ravie de me débarrasser de tout cet attirail: il ne reste que le pansement.  Normalement demain l'infirmière devrait enlever les points.
Je suis déjà  beaucoup plus à l'aise.
Mardi après midi des amis sont venus passer un moment et  Mardi soir les jeunes ont partagé le dîner: bien  agréable de se retrouver et de rompre la monotonie de notre quotidien . 
Et Mercredi j'ai pu enfin sortir: j'ai pris la voiture car la chaleur et le soleil  ne me permettent pas les balades à pied...J'ai renouvelé ma provision de livres à la médiathèque.


 Ce matin, peu après le lever de soleil




Je me réveille tôt et j'aime profiter de la fraîcheur matinale pour ouvrir en grand toutes les fenêtres   Dès 8 h je suis allée chercher le pain et faire une petite course à l'épicerie du coin... pas bien loin et avant la grosse chaleur; j'ai constaté que j'avais beaucoup à m'entraîner avant de reprendre des longues balades! Essoufflée après 500 mètres en descente ! des progrès à faire ! 

En fin d'après midi je vais aller avec une amie réserver nos places pour quelques concerts à venir dans le cadre de "Musiques en vacances" : je veux profiter de cette nouvelle liberté !

3 commentaires:

Cunégonde a dit…

Je n'ai jamais lu Franck Thilliez

mirovinben a dit…

A bas les contraintes. La liberté s'apprécie d'autant mieux après. Et ta capacité à repérer les petits bonheurs a du grain à moudre. C'est chouette !

Ginou a dit…

@Cunégonde, si tu aimes les polars tu peux tenter le dernier "Luca" vraiment impressionnant; pour moi son meilleur, mais je n'ai pas tout lu...

@mirovinben, goûter chaque jour ce qu'il y a de bon, profiter tant que je peux, ne pas remettre à demain les promesses de petits bonheurs, oui, c'est vrai que c'est mon état d'esprit!