Ouf! Mardi, l'infirmière a pu enlever le drain et le redon , le niveau minimum d'écoulement ayant été atteint . J'étais ravie de me débarrasser de tout cet attirail: il ne reste que le pansement. Normalement demain l'infirmière devrait enlever les points.
Je suis déjà beaucoup plus à l'aise.
Mardi après midi des amis sont venus passer un moment et Mardi soir les jeunes ont partagé le dîner: bien agréable de se retrouver et de rompre la monotonie de notre quotidien .
Et Mercredi j'ai pu enfin sortir: j'ai pris la voiture car la chaleur et le soleil ne me permettent pas les balades à pied...J'ai renouvelé ma provision de livres à la médiathèque.
Ce matin, peu après le lever de soleil
Je me réveille tôt et j'aime profiter de la fraîcheur matinale pour ouvrir en grand toutes les fenêtres Dès 8 h je suis allée chercher le pain et faire une petite course à l'épicerie du coin... pas bien loin et avant la grosse chaleur; j'ai constaté que j'avais beaucoup à m'entraîner avant de reprendre des longues balades! Essoufflée après 500 mètres en descente ! des progrès à faire !
En fin d'après midi je vais aller avec une amie réserver nos places pour quelques concerts à venir dans le cadre de "Musiques en vacances" : je veux profiter de cette nouvelle liberté !
3 commentaires:
Je n'ai jamais lu Franck Thilliez
A bas les contraintes. La liberté s'apprécie d'autant mieux après. Et ta capacité à repérer les petits bonheurs a du grain à moudre. C'est chouette !
@Cunégonde, si tu aimes les polars tu peux tenter le dernier "Luca" vraiment impressionnant; pour moi son meilleur, mais je n'ai pas tout lu...
@mirovinben, goûter chaque jour ce qu'il y a de bon, profiter tant que je peux, ne pas remettre à demain les promesses de petits bonheurs, oui, c'est vrai que c'est mon état d'esprit!
Enregistrer un commentaire