dimanche 22 septembre 2019

Rajeunir de 50 ans

Hier à 16 h j'ai bénéficié d'un concert offert par le Théâtre de la Chaudronnerie à ses abonnés: Woodstock Spirit : des musiciens de qualité,du rock, du folk, l'ambiance des sixties, j'ai retrouvé des copines qui, comme moi ont bien apprécié ce moment de détente et de plaisir: chanter, taper dans nos mains, .... nous avons revécu nos 20 ans  et c'était très bon!  J'ai tenté quelques vidéos, mais la qualité d'enregistrement laisse à désirer 






Pendant ces 2 heures Robert est resté sagement à la maison bien-sûr.  Il souffre beaucoup, la nuit a été correcte, tant qu'il ne bouge pas cela va.  Ce matin il ne peut pas se lever. L'hôpital n'a pas  jugé utile de passer une radio du dos... Notre médecin en prescrira une demain si cela ne s'améliore pas, mais elle pense que ce sont des contusions  et il faut du temps... 
Le "chauffard" est passé hier en début d'après midi pour que nous complétions le constat.  Il reconnaît ses torts et ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé, il semble un peu paumé.  Le choc a été très violent et Robert est monté en chandelle et retombé sur le capot et l'aile (cabossés) et le goudron ensuite. Bref, il faudra beaucoup de patience pour passer ces jours douloureux et handicapants. 
 Ce matin, un bon copain de vélo est venu passer un moment avec lui.  C'est aussi le compagnon de notre médecin, donc il fera son rapport... et on verra demain l'évolution.
Cet après midi, il semble bouger un peu plus facilement... le repos complet semble lui avoir fait du bien.   Patience ...

3 commentaires:

Gilsoub a dit…

Bon courage à lui, et dés qu'il le peut, il faut qu'il remonte à vélo ;-)

Pas pu lire les video, c'est juste comme des photos pour moi

Ginou a dit…

@ Gilsoub, pour l'instant il dit qu'ici c'est fini pour le vélo....C'est le 3ème accident du même genre qu'il a et c'est la goutte d'eau....Il dit qu'il se contentera du home trainer et reprendra le vrai vélo à la maison de vacances où il y a beaucoup de pistes cyclables . Les Bouches du Rhône sont nulles pour cela et les conducteurs sont très indisciplinés....
Pour les vidéos je vais tenter de rectifier le tir, mais suis pas très douée....Je n'ai plus 20 ans ;-)

Ginou a dit…

@ Gilsoub, merci pour ta remarque, j'ai fini par trouver comment inclure mes vidéos...il fallait passer par Youtube. Cela ne change rien à la médiocrité de l'enregistrement, mais cela m'amuse un peu...