samedi 11 avril 2020

Reprise des activités en confinement .

Le Centre municipal de retraités où j'ai habituellement mes activités a mis en place cette semaine des ateliers pour confinés: une petite vidéo d'environ 15 minutes pour chaque activité.  J'ai ainsi pu avoir le cours d'anglais, la séance de yoga et une petite répétition de chorale avec Svetie notre sympathique et joyeuse chef de choeur.

 

Chorale avec Stevie 





Yoga avec Yvanna

C'est une excellente initiative, en plus je profite, si je veux, d'activités auxquelles je ne suis pas inscrite; ainsi j'ai pu faire un 1/4 d'heure de Gym Douce, et aussi une petite séance de renforcement musculaire/Taiso et cela fait du bien ! J'ai aussi découvert la Sophrologie. Bref je suis très contente de pouvoir bouger un peu autrement que dans le jardin.   J'avais bien trouvé quelques séances de Yoga sur le net, mais je suis habituée à Yvanna et je suis ravie de la retrouver ainsi. 

 

 Renforcement musculaire/Taiso  avec Gisèle

A la semaine prochaine !

2 commentaires:

mirovinben a dit…

Où l'on se rend compte de l'importance d'internet par ces temps d'isolitude et de confination.

(Voui, c'est une réflexion banale mais, à part deux néologismes, je n'ai rien d'autre en tête actuellement)

Ginou a dit…

@ Oui on se rend compte que c'est un outil essentiel et merveilleux avec certes des risques de détournements.
Je réalise aussi qu'Internet et les blogs m'ont permis de rencontrer virtuellement
de belles personnes dont un créateur de néologismes, photographe trés doué et minutieux, poète à ses heures.....ours dit-il ...
Également de maintenir un lien affectueux avec ma famille dispersée....