samedi 4 mars 2023

Fini et adopté

Et voilà ! Je suis très contente de mon nouveau pull qui est très confortable !  Je l'ai fini un peu avant la fin des derniers frimas et j'ai pu en profiter...

 


Maintenant j'attends avec impatience les catalogues printemps-été que la boutique de la Ciotat n'a pas encore reçus.  Je vais me lancer dans les modèles en coton.  Depuis que j'ai fini je me sens désoeuvrée le soir...

Hier j'ai eu ma troisième séance de traitement à l'hôpital européen; prévue initialement le Mercredi elle a été reportée au Vendredi pour cause d'absence d'Urologue.  Cela m'ennuie un peu car je cela me fait manquer la chorale et la Gym et il est impossible de revenir au Mercredi (délai trop court entre les deux).  Pour l'instant je supporte bien ce traitement et ne ressens aucun effet secondaire. Donc tout va bien. Encore 5 semaines et je tournerai la page de ce nouvel épisode ! 

Après un tout petit peu de pluie (et même la neige sur les collines environnantes côté campagne) et quelques jours de froid nous avons un temps printanier. 

 


 





 

Hier soir je suis allée au théâtre " Chers parents" : une comédie qui illustre très  bien comment l'argent peut mettre le bazar dans la famille, même la plus unie ! Une soirée sympa.


 


8 commentaires:

Monique a dit…

Vraiment très réussi ce beau pull ! Félicitations !
Bon courage pour la suite de ton traitement...
De notre côté, nous nous apprêtons à passer un séjour d'une huitaine en Jordanie ... dépaysement complet !
Bisous à tous les 2

Ginou a dit…

@ Monique, merci.
Je vous envie... j'ai toujours rêvé de découvrir Pétra en vrai! Bon voyage, profitez bien de ce dépaysement et de belles découvertes. Bises à vous deux.

mirovinben a dit…

Ce pull m'a l'air très confortable et me rappelle un voyage en Irlande.
Bon courage pour la suite du traitement.
Méheu, c'est quoi ces fleurs là présentement ? Un peu jaloux serais-je ? ;-)

Ginou a dit…

@ mirovinben, merci.
Les fleurs sont de haut en bas : amendier, iris, pourpier. Le printemps arrive....mais a-t- on eu un hiver? Ne sois pas trop jaloux : le jardin souffre beaucoup de la sécheresse...

Valérie de Haute Savoie a dit…

oh mais qu'il est beau ce pull, Félicitations !!! Je comprends cette frustration de devoir louper ce qui fait du bien, mais ensuite, tu pourras te rattraper. Chante sous la douche en attendant ;)

Ginou a dit…

@ Valérie, merci, je suis assez contente de ne pas avoir trop perdu la main pour le tricot.
Chanter sous la douche n'est pas si convivial que la chorale... je suis seule sous la douche;)

Dr. CaSo a dit…

Magnifique pull :) Ca me rappelle que je devrais essayer de trouver une chorale par ici, tiens, comme je n'ai pas réussi à trouver de prof de clarinette. La musique partagée est bonne pour le moral, j'espère que tu pourras rapidement retourner à ta chorale :)

Ginou a dit…

@ Dr.Caso, Merci pour ce compliment! Oui, j'aime beaucoup la chorale d'autant qu'on a une chef de choeur très sympathique, joyeuse, à la fois indulgente et exigeante: l'ambiance est extra pour le moral, en effet. Si tout va bien, j'en ai encore pour 5 semaines de traitement...donc patience !